anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rageure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueSword
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

alor sa rage en tous supriment??? ptdr je croier k'un forum etai la pour s'exprimer??? vous violer les droit de l'homme on a meme pas le droit a la parole

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

euhhhh, les droits de l'homme ne concernent pas les singes...

Hiks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

tres cultiver et l'homme desent de quoi pffff mongole

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

toi certainement, Hiks, mdr....
Ca se voit à 1 km....

WhiteAngel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

on descend pas du singe abruti..le singe est juste un cousin eloigné...et d'ailleurs tous les singes ne sont pas proches de l'homme  Cool

Un joueur
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:42 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

vous ete qu'une bande de rageur gaffe moi je vais pas dire mais facile de ce faire hacker ... je dit sa je dit rien 

Hiks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

tres juste mais bon laissons les s'amuser  ^^ sa vous faire quoi d'avoir le dessu sur nous car vous ete admin ? ^^

WhiteAngel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

perso je suis pas admin Laughing j'ai le dessus naturellement vu votre attitude...

Hiks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

l'espoire fait vivre donc s'est sniper qui mais son email ... aller bonne chance pour la suite

Phoenix

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

Un joueur a écrit:

vous ete qu'une bande de rageur gaffe moi je vais pas dire mais facile de ce faire hacker ... je dit sa je dit rien 

Yep tu veux un cours? c'est beau de menacer pour faire le malin mais quand tu veux je fais joujou =)

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

Un joueur a écrit:

Copie de l'envoi au service de répression des fraudes...

Menace à peine voilée de hacking et tentative d'intimidation.

La personne a posté avec l'ip suivante :  62.241.127.82

Elle a également utilisé :   89.83.233.99, 88.187.128.45, 82.126.187.220....

J'espère que ce n'est pas ta box à la maison Crying or Very sad

Hiks
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

pheonix ta la langue bien pendu et sniper ptdr comment tu t'y croit s'est trop mort de rire ^^ aller continuer a faire les malin sur un forum nous on vous defonce dans le jeu Wink

Phoenix

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

Hiks a écrit:

pheonix ta la langue bien pendu et sniper ptdr comment tu t'y croit s'est trop mort de rire ^^ aller continuer a faire les malin sur un forum nous on vous defonce dans le jeu Wink

Houuuuuuuu suis mort de trouille Laughing

Contrairement a vous quand je dit quelque chose c'est que j'en suis capable Twisted Evil

Et puis tu defonce tellement tout le monde sur le jeux que quand tu te faut poutrer tu demande a tes pote de te tp pour eviter de crever mdr c'est pas ce que j'appelle "defoncer" mais bref tu a l'air limité pour pouvoir faire la diff

PS : Si ta un souci avec moi c'est pas sur fr que tu dois aller pour me trouver =) rien a voir avec les Angel je suis pas sur fr j'ai juste des ami dedans et j'aime pas les boulet dans ton genre qui se croit tellement fort et j'ai pas pu m'en empecher

kelkun
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

mort de trouille oui, la preuve, ce forum existe Smile

Hiks
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

pheonix sinon tu suce pour un pimmouse tu sert u peut a rien et toi le mec qui l'ouvre alors qu'il est meme pas sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: rageure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange