anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rageure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

Hiks a écrit:

pheonix sinon tu suce pour un pimmouse tu sert u peut a rien et toi le mec qui l'ouvre alors qu'il est meme pas sur le serveur

Vi vi et je l'assume =) mais discuter avec toi (encore que discuter est un bien grand mot pour toi) sa me fait rire, les boulet m'ont toujours fait rire d'ailleur comme quoi tu n'echappe pas a la regle ^^

Quand a ta tentative de vanne au debut de ta phrase (si on peut considerer sa comme un tentative meme ado de 10 ans aurait fait mieux) sa prouve encore une fois que tu est grandement limité ^^"

Allez comme je suis pas mechant je veux bien te donner une autre chance me deçois pas suis sur que tu peut faire mieux (sa veut dire un truc intelligent hein pas une vanne toute pourrie)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shada

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

un tentative meme ado de 10 ans aurait fait mieux " 10 ans ? je te trouve gentille sur se coups ... Wink

Dauris
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:13 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

slt les filles^^

dit moi phoenix il va falloir si tu veux critiquer notre guilde que tu vienne sur tengal sinon retourne jouer au sim's

et franchement arrêter de vous plaindre les angel comme dit poster ailleurs vous voulez nous botter les fesses alors mettez toutes les chances de votre coter et ne venez pas pleurer

cordialement

Phoenix

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

Dauris a écrit:

slt les filles^^

dit moi phoenix il va falloir si tu veux critiquer notre guilde que tu vienne sur tengal sinon retourne jouer au sim's

et franchement arrêter de vous plaindre les angel comme dit poster ailleurs vous voulez nous botter les fesses alors mettez toutes les chances de votre coter et ne venez pas pleurer

cordialement

Nan serieux tu a lu ou tu a sauter des ligne? Ou j'ai critiquer votre guilde dans son integralite? Je suis curieux de voir le post exact avec mes mots exact.....

Tout ce que je fais c'est faire joujou avec Hiks a aucun moment je n'ai dis que toute la guilde des suikoden etait des Noob Keviniste ascendant Boulet , loin de moi l'idee de penser sa,  c'est bien connu que toute les guilde ont leur lots d'empecheur de jouer en paix  sans pour autant que tout les membre de la dite guilde soit dans ce cas Wink

Pareil pur vous botter les fesse moi quand je lis les post de white sa donne plus l'impression qu'il se contrefout de vous poutrer mais qu'il a juste envi de jouer dans le calme et la serenite sans se prendre des train des ks etc...pendant les lys m'enfin pour comprendre sa faut lire les post en entier pas en diagonal Rolling Eyes

WhiteAngel

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: rageure Répondre en citant

Phoenix a écrit:

Dauris a écrit:

slt les filles^^

cordialement

Nan serieux tu a lu ou tu a sauter des ligne? Ou j'ai critiquer votre guilde dans son integralite? Je suis curieux de voir le post exact avec mes mots exact.....

Tout ce que je fais c'est faire joujou avec Hiks a aucun moment je n'ai dis que toute la guilde des suikoden etait des Noob Keviniste ascendant Boulet , loin de moi l'idee de penser sa,  c'est bien connu que toute les guilde ont leur lots d'empecheur de jouer en paix  sans pour autant que tout les membre de la dite guilde soit dans ce cas Wink

Pareil pur vous botter les fesse moi quand je lis les post de white sa donne plus l'impression qu'il se contrefout de vous poutrer mais qu'il a juste envi de jouer dans le calme et la serenite sans se prendre des train des ks etc...pendant les lys m'enfin pour comprendre sa faut lire les post en entier pas en diagonal Rolling Eyes
tout à fait phoenix je me contrefous de poutrer untel ou unetelle car je joue pas pour faire le kikitoutdur...

Et si je voulais réellement poutrer...je passerais mon temps à lys... Laughing

En + dauris tu parles d'angel....mais phoenix et sniper ne sont pas angel...le seul angel ici c'est moi...après si tu as un soucis de compréhension de texte Dauris....là je peux plus rien pour toi...

Enfin Dauris c'est bisarre que tu interviennes quand tu n'es pas concerné dans les propos...enfin bref...+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: rageure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange