anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnHeart
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

Bonjour, j'ecrit ici pour mettre les choses au clair, oui nous sommes en alliance avec les Suikoden, mais on est pas allier "PK", je ne PK pas, ni moi, ni les membres de ma guilde, alors arreter de mettre tout le monde dans le meme sac, oui quand je jouait sur luxor je l'ai avai les -155 points PK la je suis a -23, sa commence à faire chier toutes ces generalité, si vous voulez des trains, des ks et des pk ya pas de probleme, c'est ce qui vas arriver, a force de juger une guilde allier.

on arrive pas a PK les suiko? on menace les Dark, trop facile, allez lys et laisser nous tranquille, pck avec 1 guilde vous etes deborder niveau pk etc.. mais avec nous en + sa pourrai faire mal, alors stop

tu peut me sencurer sniper si sa te fait plaisir

enfin bref arretez...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteAngel

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

JohnHeart a écrit:

Bonjour, j'ecrit ici pour mettre les choses au clair, oui nous sommes en alliance avec les Suikoden, mais on est pas allier "PK", je ne PK pas, ni moi, ni les membres de ma guilde, alors arreter de mettre tout le monde dans le meme sac, oui quand je jouait sur luxor je l'ai avai les -155 points PK la je suis a -23, sa commence à faire chier toutes ces generalité, si vous voulez des trains, des ks et des pk ya pas de probleme, c'est ce qui vas arriver, a force de juger une guilde allier.

on arrive pas a PK les suiko? on menace les Dark, trop facile, allez lys et laisser nous tranquille, pck avec 1 guilde vous etes deborder niveau pk etc.. mais avec nous en + sa pourrai faire mal, alors stop

tu peut me sencurer sniper si sa te fait plaisir

enfin bref arretez...
John perso j'ai accusé ta guilde de rien...j'ai rien contre tes membres...et contre toi juste le fait que tu craches sur la guilde....

Sinon aucun soucis niveau PK,KS,trains etc...

Et niveau PK on est pas débordé..juste qu'on veut pas etre aussi idiot que les idiots...

Bref maintenant beaucoup de choses ont changé..vais continuer à jouer pépere pour ma part,que les gens arrêtent de penser qu'à kill et tout...les batailles je suis pas prêt d'inscrire la guilde

Ou alors pour faire joli Razz

En tout cas maintenant tu pourras distinguer les choses...les shinra sont re shinra...

Phoenix

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:17 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

Non mais lol c'est une blague? Tu dis que sa te fais chier que les gens fassent des generalite mais toi tu fait quoi avec tes "si VOUS voulez des trains etc" et "arreteZ de mettre tout le monde dans le meme sac"...

de deux chose l'une ou tu vouvoies whiteangel (ce dont je doute fortement) ou toi aussi tu fait une zoulie generalite en mettant tout les AngelofDeath dans le "meme sac"

C'est limite l'hopital qui se fout de la charite la tu crois pas? Sa a le merite de m'avoir fait rire avant d'aller me coucher ^^ GG a toi Okay

XenaX

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:32 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

et encore plu simple va te coucher ^^
c tro bete mis suis la aussi moi ^^
ptdrrrrrrrrrr
juste une tite info car meme ma princesse ne l'a pas su :s
le jour de ma lyss foutu en l'air, suis donc partis T5, et la les suikokotte sont venus me faire de giga trains pour me balncer sur moi, mais c hyper bizarre, qi etait a leur tete, ba devinez ^^
le super me mettez pas dans le meme sac !!!!!
oui le soit dia=sant Jhon, et qui apres se foutais de moi a l'arene en disant ohhhhh te reste temps sur ta lyss, je t'aide si tu veux, et ainsi e suite jusque fin du temps de lyss :s

XenaX

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:35 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

ba toi et tes super potes les gtos blaireaux, un conseils au lieu de faire chier les grns pendant le temps des donjons, allez plutot lysser, car vous allez hyper vite etre dépassés et tant mieux xD
a part que maintenant quand vous lysserai ba dja moi perso je vous PK :p ptdrrr
Pk = Pt..........dr

XenaX

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:36 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

a trés vite les faux amis xD mdptdrrr
et en esperant que d'autres ici n'auront pas peur tout comme moi de vous dechirer :p

Hiks
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:40 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

Comme hier soir ou ta perdu une assu un xenax le carton

Elerina
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

A moi de venir mettre mon petit grain de sel..
Un forum pour se plaindre d'un manque de respect ? Franchement qu'elle bonne idée.. Surtout lorsqu'on voit qu'il n'y a aucun respect d'un coté comme de l'autre !
Des gens qui se crachent dessus pendant des mois pour au final venir a former une seule et même guilde c'est une marque de respect ca ? ! Non personnellement j'appel simplement ca de l'hypocrisie. Venir a PK les BL de la guilde alliée parce qu'au final personne ose reellement s'en prendre aux réelles personnes concernées par tous ca ? C'est de la lacheté, et encore une fois un gros manque de respect ! Sniper t'as ecris que vu que les Dark et les Suiko sont en alliances, ils avaient la même facon de jouer et cautionnaient tout ca ? ! Mais tu te base sur quoi pour avancer de tels dire ? Chacun gère sa guilde comme il l'entend. Une alliance ne sous entend pas être en accord avec tous les faits et gestes des autres. Je penses que tu ai plutot bien placé pour le savoir etant donné que pendant longtemps tu as fais partis de l'alliance SHINRA/SUIKODEN. Au lieu de réellement parler avec les gens, ca s'insultent, ca menace.. Des deux cotés. Et vous vous etonnés que  l'ambiance qu'il y à ne s'ameliore pas ? Faut aussi savoir se remettre en question des fois..

Cordialement.
Elerina, Chef des XxDarkSidersxX

WhiteAngel

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

Elerina a écrit:

Un forum pour se plaindre d'un manque de respect ? Franchement qu'elle bonne idée.. Surtout lorsqu'on voit qu'il n'y a aucun respect d'un coté comme de l'autre !
Des gens qui se crachent dessus pendant des mois pour au final venir a former une seule et même guilde c'est une marque de respect ca ? ! Non personnellement j'appel simplement ca de l'hypocrisie. Venir a PK les BL de la guilde alliée parce qu'au final personne ose reellement s'en prendre aux réelles personnes concernées par tous ca ? C'est de la lacheté, et encore une fois un gros manque de respect ! Sniper t'as ecris que vu que les Dark et les Suiko sont en alliances, ils avaient la même facon de jouer et cautionnaient tout ca ? ! Mais tu te base sur quoi pour avancer de tels dire ? Chacun gère sa guilde comme il l'entend. Une alliance ne sous entend pas être en accord avec tous les faits et gestes des autres. Je penses que tu ai plutot bien placé pour le savoir etant donné que pendant longtemps tu as fais partis de l'alliance SHINRA/SUIKODEN. Au lieu de réellement parler avec les gens, ca s'insultent, ca menace.. Des deux cotés. Et vous vous etonnés que  l'ambiance qu'il y à ne s'ameliore pas ? Faut aussi savoir se remettre en question des fois..

Cordialement.

*se racle la gorge*bon bon bon que dire...d'une je suis le chef des angels et tu demanderas à qui tu veux mon discours à toujours été le même...ne touchez pas aux BL de pro ils sont innocents...ne touchez pas ceux qui ne vous ont rien fait.

Et pourtant...j'aurais tres bien pu me dire...attend ils ns respectent pas..pourquoi je prendrais des gants...ben oui car john est loin d'être tout blanc...toi même elerina tu sais comment il est...

Bref au final regarde tu essaies de dire à tes membres de pas y toucher aux innocents...membres qui pendant ce temps s'en prennent plein la gueule...et à qui je dis en gros...ben tendez l'autre joue...GENIAL hein non?

Tu parles de communication....pour que les choses se calment avec les gens...mais ces tristes individus n'ont même pas 2 neurones qui se touchent...comment veux tu communiquer??

Une bande d'ânes écervelés qui jouent juste pour emmerder les autres sans raison particulière...une discussion?je demande à voir....mais je sais déjà que c'est inutile...j'ai suffisamment essayé...

Enfin comme j'ai dit....serveur de luxoriens...serveur pourri...et venez dire le contraire...que je rigole...

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 05:53 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

Elerina a écrit:

Cordialement.
Sur quoi je me base Ele ?

Sur la présence de John en renfort pour les sales coups, ils m'ont pk les jaunes, et John était là et n'a rien dit.
Si tu te ballade avec un mec en rue, qu'il s'arrête, pète une vitre de voiture et prend des trucs à l'intérieur, tu fais quoi ?
Si tu veux te détacher de l'acte, au minimum, tu te barre....Si tu reste, t'étonne pas si vous êtes considérés comme complice.

ZILLAH
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 06:51 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

Ah bah c'est sympa Tengal ^^.

Finalement Katar avec son ancienneté est le plus sain des serveur Very Happy.

Bon courage à tous, biz à Wen, j'ai toujours adhéré a ta vision du jeu et avoir papoté avec Zelkin lors de sa visite par nos contrés n'a que confirmé ma pensé.

ZILLAH, chef des H5N1 sur katar qui aime bien les histoires sans fin. ^^

WhiteAngel

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

ZILLAH a écrit:

Ah bah c'est sympa Tengal ^^.

Finalement Katar avec son ancienneté est le plus sain des serveur Very Happy .

Bon courage à tous, biz à Wen, j'ai toujours adhéré a ta vision du jeu et avoir papoté avec Zelkin lors de sa visite par nos contrés n'a que confirmé ma pensé.

ZILLAH, chef des H5N1 sur katar qui aime bien les histoires sans fin. ^^

Oh merci lol!!moi même je suis de katar à l'origine avant que delum sorte lol!!
J'ai jamais pu supporter ces gueguerres puériles...alors plutot que repondre par des actes débiles je répond par les mots...

Mais je confirme tes dires...le serveur est vraiment pourri...et etant composé de luxoriens je me demande dans quel état était luxor...
Vilain zelkin quand même grrr..

Défendre une vision pacifique,vivre en bonne intelligence...contrairement à ce que certains diront..ce n'est pas se laisser marcher sur les pieds...mais être bien au dessus de tout cela.

ZILLAH
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 06:59 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

Hihi Wen, revient sur katar *sifflote* notre petite famille sera ravie d'accueillir des membres motivés et respectueux, ayant l'envie d'aller loin, mais avec autant de fun que cela est possible Razz

De toute façon chaque ouverture de serveur récupère les boulets et autres frustrés des serveurs précédents, faut pas se leurrer.

WhiteAngel

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX Répondre en citant

ZILLAH a écrit:

Hihi Wen, revient sur katar *sifflote* notre petite famille sera ravie d'accueillir des membres motivés et respectueux, ayant l'envie d'aller loin, mais avec autant de fun que cela est possible Razz

De toute façon chaque ouverture de serveur récupère les boulets et autres frustrés des serveurs précédents, faut pas se leurrer.
Ca c'est sur...pathétique...enfin bref...non pour ma part je vais pas re sur les anciens serveurs...nottament car je n'y ais plus rien du tout..mais sinon je crois bien que plus les serveurs se creent plus il y a de boulets...

Purée me rapelle de l'époque ou j'apprenais le jeu et jouais sur katar...chez les frenchcool Laughing c'est là que j'ai vu que je laisserais personne me dire de me la fermer Razz ni me dire ce que je dois faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: L'alliance SUIKODEN / XxDarkSidersxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange