anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA TREVE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

Nous sommes redevenus SHINRA et voulons pouvoir jouer dans le calme et la tranquilité pour nos membres.

Ne vous y trompez pas, nous sommes super actifs, j'invite les autres guildes à tenter une trève également.

Ramenons la quiétude sur ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiks
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

je confirme bref passez une bonne journée 

XenaX

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

hummmmm ^^
on verra ca mais c dja mal commencé sérieux :s

Hiks
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

la treve est avec shinra et surtout pas toi

WhiteAngel

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

La tranquillité,la quiétude...ce que je demande depuis le début...

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 05:16 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

Elle était pas mal la journée, avant que je me fasse kill 4 fois durant un apprentissage ^^

Trève manière oOGanjazZOo :

la meilleure c'est celle-là, je drop une pierre du ciel et elle essaie de me kill avant que je ramasse....

Hiks
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

Toutes mes excuses je vais m'en charger ....

Phoenix

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

Et apprend lui la definition de discrimitation aussi pendant que tu y est......allez suis sympa je lui fait courte au cas ou il passe

Discrimination==>une connotation péjorative, désignant l'action de distinguer de façon injuste ou illégitime, comme le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal[  (source wikipedia)

Ce site est juste et legitime au vu des preuve contre vous ^^ serieux qu'il utilise pas des mots qu'il connais pas Rolling Eyes

WhiteAngel

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

Moi perso je crois plus en ce traité de paix tellement cela fait du temps qu'on répete de stopper cela qu'on veux pas de guerre ni rien dans ce genre...

L'objectif??Jouer sans alliés ni ennemis...afin de pouvoir s'amuser avec tous en prenant que les plaisirs du jeu...
Pas d'objectif de kikitoutdur de prendre pyra ou château...juste y participer pour le fun.

Mais beaucoup ont du mal à comprendre cela...c'est triste...

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

WhiteAngel a écrit:

Moi perso je crois plus en ce traité de paix tellement cela fait du temps qu'on répete de stopper cela qu'on veux pas de guerre ni rien dans ce genre...

L'objectif??Jouer sans alliés ni ennemis...afin de pouvoir s'amuser avec tous en prenant que les plaisirs du jeu...
Pas d'objectif de kikitoutdur de prendre pyra ou château...juste y participer pour le fun.

Moi, je laisse toujours le bénéfice du doute...
J'aime discuter en laissant les portes ouvertes et j'ai appris à gommer le passé pour bâtir l'avenir dans le présent.

La paix est un processus plus compliqué à mettre en place que la guerre.

WhiteAngel

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

XxSniperxX a écrit:

WhiteAngel a écrit:

Moi, je laisse toujours le bénéfice du doute...
J'aime discuter en laissant les portes ouvertes et j'ai appris à gommer le passé pour bâtir l'avenir dans le présent.

La paix est un processus plus compliqué à mettre en place que la guerre.
surtout lorsque certains ne cherchent que la guerre...

BouBa/MrBouBa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

Bonjour  moi je sui desoler je ne  cherche pas  la guerre je  joue 
acuser les suikoden c dure oki des  personne  a  fon  bocup pe  etre mes  d'autre  des  autre  guilde  ossi
moi  mon frere  nommer LeLynxNoir c fai pourir son skill pourtan il est dan  les dreamteam 
moi obliger de veniur pour  qu'il puisse faire le  plus  de  pc je  vien leur dire 

MERCI de  changer  de  salle  svp moi gentil jleur  less la  personne commence a  me  dire  tg tu vien faire koi la  je  fai ske  je  ve ducoup jles tuer il appelle sa  guilde commence a  ks  tou les  mob   bouba  qui devien rouge a -155  c  que sa  devien grave  on me cherche je  repond 

je ne  ve pas  'dembrouille  pour  un  jeux 

MERCI cordialement BouBa/MrBouba 

ps:contre les embrouille  jsui gentil mes  je  pe  l'etre mechan si l'on me  cherche 

Bonne journee o Angel , o shinra et o  autre  guilde 

bon jeux  bon  xp et bon pc

BouBa

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

si vou voulez  mon skype c  

markozLCT 

WhiteAngel

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:40 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

BouBa/MrBouBa a écrit:

acuser les suikoden c dure oki des  personne  a  fon  bocup pe  etre mes  d'autre  des  autre  guilde  ossi
moi  mon frere  nommer LeLynxNoir c fai pourir son skill pourtan il est dan  les dreamteam 
moi obliger de veniur pour  qu'il puisse faire le  plus  de  pc je  vien leur dire 

MERCI de  changer  de  salle  svp moi gentil jleur  less la  personne commence a  me  dire  tg tu vien faire koi la  je  fai ske  je  ve ducoup jles tuer il appelle sa  guilde commence a  ks  tou les  mob   bouba  qui devien rouge a -155  c  que sa  devien grave  on me cherche je  repond 

ps:contre les embrouille  jsui gentil mes  je  pe  l'etre mechan si l'on me  cherche 

Et justement c'est bien cela le soucis 3/4 gros fouteurs de merde...le reste rien à dire...mais comme le chef laisse faire ben c'est la guilde qui finit par etre englobée d'un qualificatif de guilde "boulet".

Et on sait bien que ce virus boulet est tres contagieux du coup il s'etend dans la guilde...

Phoenix

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: LA TREVE ! Répondre en citant

BouBa/MrBouBa a écrit:

Shocked Shocked OMG je sais bien que tout le monde n'est pas parfait niveau orthographe (moi le premier) mais la......tu sais les tache rouge en dessous de tes mots quand tu tapais ton texte fallait pas les prendre pour des guirlande de noel non non non Mr. Green

Pour pas etre totalement HS, toi tu ne veux peut etre pas d'embrouille et jouer tranquille mais certain autre ne sont malheureusement pas comme toi, il y aura toujours des casse coui... partout et quand certain depasse les bornes les gens qui sont dans la meme guilde devraient leur demander de se calmer ou du moins demander au chef de calmer les empecheur de jouer tranquille (encore faut il un chef qui "pense" a jouer a un jeux pas a jouer le kikitoutdur avec plein de HL dans sa guilde...)

Sur ce bon jeux bon xp et pc a toi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: LA TREVE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange