anti suikoden Forum Index
anti suikoden Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rebelote

Post new topic   Reply to topic    anti suikoden Forum Index -> anti suikoden -> anti suikoden
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxSniperxX
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Dec - 17:36 (2010)    Post subject: Rebelote Reply with quote

Okay un petit up, car j'ai mis les liens...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Dec - 17:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix

PostPosted: Sat 1 Jan - 22:00 (2011)    Post subject: Rebelote Reply with quote

Okay Et le trophe du boulet d'or est atribue a.......Blacktruc  Okay Bon y devait pas y avoir grand suspens en meme temps lol

Par ou commencer ya trop de matiere je sais pas par ou commencer....ha si bien sur sa capacite a nous faire rire (du moins me fait rire) nan parcque faut faire fort la quand meme, il balance des train avec des temoin a cote de vous ( peut etre que si vos screen suffise pas les screen des temoin present, si ils en ont pris, cumule au votre ferait l'affaire^^) il avoue lui meme par mp qu'il balance des train (celle la je l'avait encore jamais vu, dit machinLight ta oublier que le clavier d'un ordi a une touche "impr ecran"? Rolling Eyes ) et le must pour moi c'est le "j'ai rien fait" celle la ma plie en deux (il a du penser que la touche "impr ecran" ne fonctionne que au moment de la mort du perso sa a pas du lui traverser l'esprit que tout ce qu'il a dit ou fait avant pouvait etre screener lol).

Sans oublier bien sur sa capacite a se prendre pour un dictateur (du moins biberon dictateur...) et dicter au autre ce qu'il doive faire.....j'ai envie de dire la on atteint le summum de la connerie
Tu t'est pris pour qui exactement a donner des ordre au autres? dieu? le dieu des noobs sa sa me parait evident par contre.

Je parlais de Noob Keviniste ascendant Boulet (NKB pour raccourcir) en voila un bel exemple Okay

Back to top
WhiteAngel

PostPosted: Sun 2 Jan - 04:24 (2011)    Post subject: Rebelote Reply with quote

jolis screens...et dire que certaines personnes m'ont dit que les angels se faisaient emmerder à cause de precio et lolsp qui etaient dans la guilde...alala comme si les personnes etaient incapables de regler leurs soucis avec la personne concernée elle vont emmerder les autres...que c'est pathétique...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:11 (2019)    Post subject: Rebelote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    anti suikoden Forum Index -> anti suikoden -> anti suikoden All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange