anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epilogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Epilogue Répondre en citant

- Alors Spike, tu es au dessus des lois ?
- Non je suis la loi !

Si il y a l'ombre d'une vérité là dessous, LC est pourri.

Dialogues à lire :

Et la suite :

Dernière édition par XxSniperxX le Dim 2 Jan - 16:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méphistophèles
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: Epilogue Répondre en citant

Ce serait problématique que ce soit vrai; BlackLight ou comment foutre le waï selon son bon vouloir sur tout un serveur...

Mais ça me parais bizarre qu'il soit seul, dans son taf'; si il est "juge", comme il dit, je vois pas pourquoi il serait seul à trôner à cette place...

Phoenix

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Epilogue Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire

Nan serieux en faite son boulot c'est comptable c'est pour sa qu'il signe ses cheque a la fin du mois Mr. Green

Encore un bel exemple de ce que la connerie fait de mieux......franchement un mec qui reussit bien dans sa vie qui signe ses cheque et qui aurait des employes je doute fortement qu'il ai une atitude aussi pueril que se venger des quelqu'un en en tapant d'autres la sa me fait plus penser a un ado pre-pubere pas foutu d'accepter de se faire poutrer/embeter/trahir (ajouter ce que vous voulez d'autre en fonction de ce que vous savez de son histoire avec preciosa) sur un JEUX VIDEO juste lol pathetique je plain ces employe dans ce cas....

PS : Merci j'avais besoin de ma barre de rire avant de dormir sa m'a bien aider Wink
PS2 : les screen aussi bien detailler et avec ses phrase admettant lui meme qu'il envoie des train etc suffise largement pour le faire ban...si on prend en compte ce qu'il dit une video peut tout aussi bien se faire modifier donc en gros si on suit sa logique (si il y en a une j'en doute...) rien ne serait recevable parcque il y a toujours un soupçon de modification....si il connaisait vraiment un GM il saurait que d'autre se sont fait ban pour moins que sa Confused

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: Epilogue Répondre en citant

D'où la question d'une protection...

Il enfreint les règles de manière ostensible, il revendique sa culpabilité, il annonce ses récidives et n'est pas ban...

Soyons clairs, il allonge, il est actionnaire, il a un papa friqué et possède une certaine domination, que sais-je.

Il est clair que c'est aussi un personnage d'une culture et d'une éducation particulièrement faible au vu de ses textes. Son vocabulaire et son orthographe bien plus médiocre que la mienne démontre également un niveau scolaire insuffisant pour ce qu'il prétend être. Seule sont intelligence pourrait relever sa médiocrité, mais au vu du spécimen, ce n'est pas le cas...

D'où question : Mytho ou LC pourri au plus haut niveau ?

Phoenix

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:39 (2011)    Sujet du message: Epilogue Répondre en citant

Mytho oui pour moi ya pas l'ombre d'un doute

LC pourri j'irai pas jusque la mais certain joueur qui aurait du se faire ban passe au travers c'est arive sa arive et sa arivera encore. Maintenant pour Blacktruc je sais pas quand sa c'est passer (je suppose ce soir..) et la ya quand meme plein de truc qui peuvent entre en jeux.....le nombre de cas a traite ( imagine le nombre de mail que doivent recevoir les GM....et tout doit en plus passer par Efraka me semble) je donne que sa en exemple mais pourrai y en avoir d'autre et faut pas oublier aussi, je reste  dans le cas d'un envoie de mail a un GM ce soir, qu'on est le 1er janvier que ce sont des benevole ^^

Mais meme dans ce cas il est possible qu'il passe au travers comme dit plus haut c'est deja arive et sa m'etonerai pas plus que sa c'est d'ailleurs pous sa que beaucoup disent qu'il savent qu'il seront pas ban pas parcqu'il connaissent des GM ou connaisssent les preuve qu'il faut apporter (hein machinLight lol) en faite il en savent pas plus que toi mais mise sur une inactivite des GM

Ps : Faut pas oublier qu'avant le ban pur et simple il peuvent mettre un avertissement donc l'envoie d'un simple mail au compte associe au boulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Epilogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange