anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La pyramide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: La pyramide Répondre en citant

Ca fait plusieurs fois que je me pointe en DT et que la pyra est entre 40 et 60%....

Une habitude qui commence à s'installer, et dont les SUIKODEN ont bonne connaissance, vraisemblablement, ca les amuse de pourrir tout le monde juste pour tenter de ralentir une poignée....

Bref, si une vrai guilde sort du lot pour la leur reprendre, genre responsable (pas les SHINRA en tout cas) je vous propose de vous mettre du côté de ceux qui vont la gérer en bon père de famille (Là, on en sera, s'il faut aider, on ira au taf)

Petit screen pour le fun :

effectivement, il sait de quoi il parle :

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: La pyramide Répondre en citant

Tiens, voilà l'état de la pyra aux DT suivants :

Bref, le tyran continue sa tyrannie...

Phoenix

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: La pyramide Répondre en citant

Il la laisse juste retomber a zero leur chef ( ou officiers) ne sont peut etre pas connecter ou il n'ont pas l'or pour la remettre en facile.... apres oui il peuvent la laisser tomber expres pour vous faire chier mais il en subissent et font subir a leur guildeux la meme chose dans ce cas. Bref un pyra en mode normal (a 0% donc ) habitue pour l'xp apres la pyra dans les cave ou autres essaye de prendre sa comme sa lol

PS : Juste au cas ou un pyra ne se regle que dans un sens vers le facile 100% si il vous disent le contraire c'est des connerie ^^

WhiteAngel

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: La pyramide Répondre en citant

Faut noter que Hiks officier s'est cassé pour reprendre sa guilde et certains de ses acolytes l'ont suivi...donc si Slash n'etait pas là(ou n'avait pas d'or) il ne pouvait pas regler la pyra...

PS:j'ignore qui est le second off de leur guilde d'ailleurs...

Bref cela arrive que le reglage pyra ne soit pas bon et pour etre honnete je dois dire qu'ils l'ont bien géré la pyra...faudrait etre faux cul pour dire que non.

Donc la cette fois ci Sniper je pense tu es un peu dur avec eux.

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: La pyramide Répondre en citant

Pourquoi, Spike est pas officier ?
Et il se baladait en proposant 1MM5 à qui lui donnerait le nouveau pseudo de Precio :p donc côté fric, ils ont celui des chinois, lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: La pyramide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange