anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La lys de nostra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:38 (2011)    Sujet du message: La lys de nostra Répondre en citant

Bon j'ai mis du temps à les mettre en ligne, mais je pense que c'est nécessaire pour comprendre la rancoeur de ma guilde vis à vis d'eux....

J'ai mal au coeur pour les innocents, mais nous étions tous innocents avant d'être leur victime...

AeroX dans ses folies :

Le petit train de plus alors que nous sommes venus aider à nettoyer le précédent...Nostra avait lancé sa lys, il doit se contenter de ne pas trop perdre.

et rien de plus facile de perdre l'agro pour une voleuse, simuler la mort suffit...

La phrase qui tue (c'est le cas de le dire) Arrêtez de ks bande de noobys... Mais oui, AeroX, les archers, guerriers et occultistes dans la salle des antiques, on va te les KS, pauvre AeroX.

Merci pour cette 3ème mort en zone non pvp par lâché de mobs, tous par les oranges....

Donc je reviens finir le nettoyage avec les potes, Nostra a une lys à finir !

Et  pour ceux qui douteraient de la lys :

Donc AeroX qui prépare la vague suivante que nous allons nettoyer pour laisser lysser Nostra :

Frustré sans doute de ne pouvoir nous déborder, il décide d'aggro tous les mobs de la salle, toukours durant une lys, je rappelle :
Et en PS, ce joueur s'appelle Cali sur Luxor.

Et le fin du fin : le ks ! regardez cette séquence impeccable de double ks :

Et le final, même pas peur, AeroX attaque systématiquement les mobs de nostra, histoire de pourrir les dernières minutes de sa lys (toujours bien visible)

De SNiper à MacTavish : - Voilà : la lis de Nostra pourrie par AeroX, tu cautionne ?
MacTavish à Sniper : - J'en suis ravi
Sans commentaires

Voilà, j'avais mis du temps à trier ces tonnes de photo pour ce reportage, vous comprendrez mieux certaines choses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteAngel

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: La lys de nostra Répondre en citant

Que dire?....Non je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter...les faits sont là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: La lys de nostra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange