anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les suikoden subiront-ils les consequences de leurs actes???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufu

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: les suikoden subiront-ils les consequences de leurs actes??? Répondre en citant

Bonjour a tous,
personnellement,je n'ai pas de litige avec cette guilde mais depuis le temps que j'en entend parlé je me pose des questions.je connais très peut xenax mais je sais que c'est quelqu'un de cool et de bonne foi.j'aimerais sincèrement que justice soit faite mais j'ai de sérieux doute étant donné que la guilde de compet dépense à mort à l'item shop!alors,quel espoir de les voir un jour puni?amoins de si mettre tous,je ne vois pas d'autre alternative

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange