anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tjrs le meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swann

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Tjrs le meme Répondre en citant

et oui meme a procyon il fait les même prouesse
je parle particulierement de ganjaz , j ai pas de sreen
mais j aurais d autres occasion de la faire , dus a leurs reputations
moi je suis Swann chef de guild "LesMeSSagerS"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteAngel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:21 (2010)    Sujet du message: Tjrs le meme Répondre en citant

Eh  oui leur seul plaisir c'est pourrir le jeu des autres...sans raison(ils se l'invente pour justifier ou fuient les explications)

Et le plus triste c'est que leur chef ne veux pas bouger pour la seule raison que si il les vire...il a peur que ces boulets se retournent contre lui et qu'il perde la pyramide...

Son avidité pour le pouvoir entrainera sa perte...

C'est bien dommage que ces 4/5 joueurs pourrissent le serveur,l'image de leur guilde...car il faut être honnête tous les SUIKODEN ne sont pas mauvais...

Et il serait dommage qu'ils subissent les conséquences des actes de certains de leurs HL...en effet pour le moment je dis à mes membres de pas toucher aux innocents...mais devant l'inertie de Slash...je pense que si cela se poursuit ces raids meurtriers...ben je laisserais mes membres se défouler...

Et je me demande si la seule façon de faire réagir Slash n'est pas de lui pourrir le jeu à lui même...quand il lys etc etc...peut être là ça l'affecterait et il se dirait merde les gars stooooppez vos conneries ou c'est dehors...à cause de vos aneries me suis fait pourrir ma lys.

Nous verrons bien la suite...

XenaX

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Tjrs le meme Répondre en citant

Ba pour ma part perso tkt c'est bien ce que je compte faire, leur pourrir leur jeu comme ils aiment tant faire aux autres ^^

UnMembre de tengal
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:27 (2010)    Sujet du message: Tjrs le meme Répondre en citant

rebonjour
je ne sui pas une  personne a aller  pk encore  moin a procyon j'ai vu et suibi la douleur des pc je vai poas aller m'amuser a  pk des bl
a procyon surtou que je pe  xp desoler  pour vou si cela  vous arrive je sui  vraiment  desoler que la rivaliter entre les  2 guilde s'empire
mes  j'espere que cela va s'arreter .
bon jeux a vou
Lysser bien les sert angel popur dimanche soir 
bonne journee a vou 
Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hiks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:04 (2010)    Sujet du message: Tjrs le meme Répondre en citant

On est les maitre de tengal et oui ragez pas aller lysser ^^

BlueSword
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Tjrs le meme Répondre en citant

Allez lysser oui mais demander nous aven....

Phoenix

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Tjrs le meme Répondre en citant

Hiks a écrit:

On est les maitre de tengal et oui ragez pas aller lysser ^^

Maitre d'un tas de pixel mouarf j'hesite entre te plaindre et te trouver pathetique......en faite non pas d'hesitation tu est pathetique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Tjrs le meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange