anti suikoden Index du Forum
anti suikoden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La liste noire des SUIKODEN à problemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteAngel

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

oOGanjazzzoO Aerox BlueSword Hiks(liste à affiner)

Voici les principaux joueurs à problèmes de cette guilde...leurs méfaits??

-Tout d'abord ils attaquent en groupe et en se TP pour pas crever quand ils sont sur des Tengal pvp....je vous laisse juger de leur courage Mort de Rire

-Ils se complaisent à pourrir les lys des gens...et de plusieurs guildes...si c'est en pvp...ils PK...si c'est en non pvp ils aggro tous les mobs de la salle pour empêcher les gens d'xp et inventant qu'ils vont xp,et envoient des trains sur les gens de mobs(vous pouvez jetter un oeil aux screens) ce qui est  interdit évidemment...sans compter le KS.

-Ils se la jouent à la victime comme si c'etait nous à l'origine de ces trains etc...

-Encore plus drôle ils pourrissent même la lys de certains de leurs membres!!!!pourquoi???car ces membres nous crachent pas dessus et nous parlent normalement.

Un manque total de respect pour les joueurs en général...en transgressant les règles mêmes de LC...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiks
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

il y aurait pas un classement des pire ? 

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

Ben le classement sera donné par l'ordre dans lequel vous allez vous faire ban...

Je m'inclinerai alors....

Hiks
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

lol ban pour un pk je veut bien voir sa mdr un conseil lis les regle nous on passe pas notre temps a insulter les autre Wink

XxSniperxX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:26 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

Bah, tu sais quoi, ramène un screen où je t'insulte et je vire ceux où vous trichez....

On parle pas de PK ici; on parle d'enfreindre les règles....

Mais quand on se prend pour Dieu, les règles on connait pas, et on fini forcément par aller trop loin.

Hiks
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

si tu savais je connais plus que bien les regles vous me faite rire t'en a tous les jours des insulte devant l'arene mais bon libre a vous de ragez et vous serez mal heureux si vous ne pourrez pas nous critiquer donc s'est bien vous vous rager nous on s'amuse s'est nikel non ?

WhiteAngel

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

Non mais Hiks faut arrêter la fumette hein...rager de quoi???ou ça??
Moi je vois juste quelques jaunes qui viennent chercher la merde...et comme j'ai dit hier si vous commencez pas il se passerait rien...

On serait rageux...on passerait notre temps à PK les BL par exemple...à venir pourrir vos lys etc...ah ben non ça c'est vous qui le faites...à vous accusez de cheat des que vous nous battez(dédicasse à toi Hiks)...

Le truc c'est qu'on le fait pas et on s'en tappe de la pyra(cela je le dit depuis le tout début du serveur tu étais même pas suikoden)...si on l'a c'est cool sinon tant pis...ça vous fait autant chier que cela qu'on joue tranquille????

Eh oui on s'est allié avec aucune guilde...on joue pour notre guilde.

Vous êtes lvl 100 nous lvl 90 bravo à vous vous avez bien claqué l'item...la chasse aux lvl c'est pas mon truc...

Apres vous,vous vous inventez des ennemis...genre qu'on est alliés des ANGEouDEMON alors que pas du tout...nous sommes aucunement aliés...faudrait être demeuré pour dire que nous le sommes.

Essayez juste 1 semaine d'être "cool" pas agresser toujours les gens ou enfreindre certaines regles...ça ne sera que mieux...personne vous saoulera,nous on sera tranquille...

Regarde avant hier...j'étais dans l'arene pépere tu es venu tu t'es assis et tu papotais...tranquille sans agressivité...rien...ça c'est nettement plus agréable...et je te l'ai signalé d'ailleurs...ce à quoi tu as répondu:"je suis toujours cool quand on me cherche pas"...ben montre le et ça sera good.

Etre contre lors des batailles n'empeche pas de rester cool en dehors

Meme si je me fais guere d'illusion...j'espere que vous y reflechirez et vous direz ok on fait la treve...ça serait une bonne image des seigneurs de la pyra.

Hiks
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

vous avez vraiment besoin de soin ... bref je vous laisse ragez vous en vallez meme pas la peine

DauriS
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: tu me fait rire^^ Répondre en citant

XxSniperxX a écrit:
Bah, tu sais quoi, ramène un screen où je t'insulte et je vire ceux où vous trichez....

Mais quand on se prend pour Dieu, les règles on connait pas, et on fini forcément par aller trop loin.

bonjours vous

enfreindre les regles Mort de Rire
Te souviens tu a l'avant dernière bataille de DRATAN  ou vous reveniez plus vite (TP  oblige)
et que certains d'entre vous utilisiez des cheat ca aussi peuvent a l'appuie
car je n'ai jamais vus un NS courir aussi vite (entre autre )

sur ce arrête un peut tes gamineries 

fait le nécessaire pour UP et viens nous reprendre DRATAN

cordialement DauriS

Phoenix

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

DauriS a écrit:

XxSniperxX a écrit:

bonjours vous

Te souviens tu a l'avant dernière bataille de DRATAN  ou vous reveniez plus vite (TP  oblige)

cordialement DauriS

Un Ns cour naturellement vite mais sa faut connaitre un tant soit peu le jeux pour le savoir (a terme un NS bien leveler va plus vite qu'un dada monte....) deja ne pas savoir sa et venir faire des cours sur le cheat lol quoi apprends le jeux pour commencer avant de balancer des accusation (sans preuve d'ailleurs balance des preuve tiens facile de l'ouvrir  regarde je vais faire pareil====>) encore un Noob  sa ^^

Pareil pour les TP des preuve? ou alors peut etre que tu est tellement forte que tu connais exactement a la seconde pres le timing du chemin? j'en doute encore une accusation sans preuve sa sent le boulet de plus en plus fort sa....

Meme chose pour Hiks des preuve d'insulte lache des screen ou tu sais faire que le malin? Vos ecart des regle de LC (lacher de mobs.....) ont ete prouve par des screen mais ou sont les tien? ha ba nul part  facile d'ouvrir grand la bouche hein
Tu dis que tu connais plus que bien les regles....j'en doute fortement

Bref continuer vos accusation sans preuve sa fait absolument pas Noob ^^

WhiteAngel

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

DauriS a écrit:

XxSniperxX a écrit:

bonjours vous

cordialement DauriS
Hum c'est etrange on m'a parlé de cheat du NS qui nous a rejoint(et qui était un SUIKODEN)...qu'il y avait des videos et tout,j'ai dit d'envoyer aux gm...l'avez vous fait?A - que sur la video on voit d'autres cheat....donc ça tient pas la route cela...

Ensuite qui c'est qui fait des lacher de trains de mobs??qui plus es pas que sur une guilde hein Smile

Qui passe son temps à provoquer des qu'on approche de l'arene??

Et apres ca dit qu'on rage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!ce sont vos boulets qui ont la rage oui..
Je ne t'inclus pas dedans car je t'ai jamais vu venir foutre la merde...donc pour moi tu n'es pas concerné...

Enfin pour la bataille...une chose à dire:on en a rien à faire!!!!
On s'inscrit aux batailles pr essayer de s'amuser,changer d'activité un peu...qu'on gagne qu'on perde ça reste qu'un détail l'essentiel etant de s'amuser...

Si vous arrivez pas à comprendre cela...ben ça devient dur dur...

Et quand ej vois le manque total d'arguments de ces energumenes...je souris...

juste là pour foutre le bazar...faut retourner sur luxor pour ca.

A bon entendeur salut

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

YJYPUa0pour repondre a phoenix
 un NS lvl 91 ne pas  a plus de 18.9 de rapidite
maintenant vérifie le et tu verra qui a raison

et pour withe
je suis la pour jouer et sache que que ce soit chezles withe ou sudo vos preuvent vous pouvez vous les mettre ou je pense car si mes souvenirs sont bon il faut les donner aux GM au max 48h apres

cordialement DauriS

PS: en fin de compte votre fofo ne sert strictement a rien

Phoenix

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes Répondre en citant

Anonymous a écrit:

YJYPUa0pour repondre a phoenix
 un NS lvl 91 ne pas  a plus de 18.9 de rapidite
maintenant vérifie le et tu verra qui a raison

et pour withe
je suis la pour jouer et sache que que ce soit chezles withe ou sudo vos preuvent vous pouvez vous les mettre ou je pense car si mes souvenirs sont bon il faut les donner aux GM au max 48h apres

cordialement DauriS

PS: en fin de compte votre fofo ne sert strictement a rien

J'ai dit que a terme NS bien leveler (oui pour moi bien leveler c'est pas lvl 91 mais beaucoup plus haut ) sa va plus vite qu'un dada mais je t'accorde que au final la remarque servait a rien (j'anticipe la vanne pourrie "toi aussi tu sert a rien" pas la peine de la faire) puisque il y a pas de NS aussi haut pour l'instant.

Donc oui un NS qui court aussi vite au lvl 91 c'est space mais encore une fois a tu des preuve? facile la pirouette " faut les donner au GM" pour trouver une porte de sortie au cas ou,  tu remarquera que je ne dit pas que tu n'a pas de preuve juste un "au cas ou" ^^ , tu n'ai rien pour prouver ce que tu avance. Pour un observateur exterieur sa fait tres "fausse accusation".

PS : on va peut etre reussir a discuter normalement lol grosse avance dans les relation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: La liste noire des SUIKODEN à problemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anti suikoden Index du Forum -> anti suikoden -> anti suikoden Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange